Remise de rapport

Remise de rapport

Remise de rapport

Ce vendredi 26 août 2022, M. Abdoulaye DOUMBOUYA, le Directeur Général Adjoint de l'ONACIG a, au nom du Directeur Général, reçu une délégation des photographes ayant suivi la formation en photographie documentaire lancée par l'ONACIG lors de la Journée Mondiale de la Photographie de l'année dernière, et qui avait été couronnée par l'exposition de 75 photos dénommée "Conakry vu par les photographes de Guinée" lors du Salon International de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat "SICTA 2022".

Conduite par M. Lamine Sylla, Président de l'Union des Photographes Professionnels de Guinée (UPPG), la délégation était venue remettre son rapport d'activités de la formation et du SICTA.

Ils ont remercié le Directeur Général et son équipe pour tous les efforts fournis en faveur des photographes de Guinée et en ont profité pour exprimer des doléances dont la formation et la professionnalisation de leur corporation et leur implication continue dans les activités de l'Office.

M. Abdoulaye DOUMBOUYA a, au nom du Directeur Général (actuellement en mission à Kindia), remercié la délégation et a promis de faire un compte-rendu complet à la hiérarchie.

Après avoir remis le rapport, échangé sur l'actualité de la photographie et immortalisé la rencontre, la délégation s'est retirée.

À L'ONACIG, une nouvelle dynamique est née !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.