Installation des agents de kindia

Installation des agents de kindia

#Pʀᴇ́ғᴇᴄᴛᴜʀᴇ_ᴅᴇ_Kɪɴᴅɪᴀ
#Iɴsᴛᴀʟʟᴀᴛɪᴏɴ
Toujours dans son élan de redynamisation des métiers du cinéma, de la vidéo et de la photographie en Guinée, une 𝐝𝐞́𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐍𝐀𝐂𝐈𝐆 s’est rendue à 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐢𝐚.
Composée de 𝗠. 𝗔𝗯𝗱𝗼𝘂𝗹𝗮𝘆𝗲 𝗗𝗢𝗨𝗠𝗕𝗢𝗨𝗬𝗔, Directeur Général Adjoint et de 𝗠. 𝗠𝗮𝘁𝗵𝗼𝘀 𝗦𝗔𝗚𝗡𝗢, Conseiller Juridique et Responsable des Ressources Humaines, la délégation a procédé à l’𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐍𝐀𝐂𝐈𝐆 𝐝𝐞 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐢𝐚.
En présence du Préfet, le 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗻𝗲𝗹 𝗔𝗯𝗱𝗲𝗹 𝗞𝗮𝗱𝗲𝗿 𝗠𝗮𝗻𝗴𝘂𝗲́ 𝗖𝗔𝗠𝗔𝗥𝗔 et de la Directrice Préfectorale de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat de 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐢𝐚, 𝗠𝗺𝗲 𝗠𝗮𝗺𝗮 𝗔𝗶𝘀𝘀𝗮𝘁𝗮 𝗖𝗔𝗠𝗔𝗥𝗔, la nouvelle a équipe a promis de ne rien ménager pour l’émergence des métiers du cinéma, de la vidéo et de la photographie à 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐢𝐚. Elle s’est engagée à agir dans le strict respect des textes réglementaires de l’𝐎𝐍𝐀𝐂𝐈𝐆
Quant aux autorités, elles ont pris le ferme engagement d’accompagner l’équipe pour l’atteinte de ses objectifs dans l’intérêt supérieur des acteurs des métiers du cinéma, de la vidéo et de la photographie de la ville de 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐢𝐚.

𝐀̀ 𝐥’𝐎𝐍𝐀𝐂𝐈𝐆, 𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐞́𝐞 !
Présidence de la République de Guinée
Primature de la République de Guinée
Gouvernement de la République de Guinée

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *