The way nouveau d’Isabella Loua

The way nouveau d’Isabella Loua

Avant-projection du Film The Way


Un jet de lumière de multiples couleurs sur l’écran du CCFG ce lundi 30 septembre 2019, l’avant-première projection du film « THE WAY » réalisé par Isabella LOUA

directrice de pepsy une société de management acteur, une réalisatrice sortant de l’ISAAC.

Cet événement décoré par la présence de plusieurs personnalités, les pionniers du cinéma guinéen Tels que Sekou Oumar Barry, tiemoko doumbouya Diakité mais aussi de différentes institutions, l’ ONACIG représenté par la directrice Générale Mme Mariame Camara et de son Adjoint Mr Noël V. Lamah, Le directeur du CCFG et son adjoint, le représentant de la Banque BICIGUI, les réalisateurs, la média et tant d'autres.

Cette projection s’est déroulée dans de très bonne condition, dans le calme total, une concentration absolue, des spectateurs qui étaient fasciné par le style d’écriture du scénario, la thématique qui de nos jours est un sujet d’actualité qui traite l’immigration clandestine. Ce film peut être considéré pour d’autres institutions comme un Film de sensibilisation qui peut contribuer au freinage de ce fléau. Juste après la projection du dit Film, les acteurs et actrices ont été sur scène pour être présenter par le modérateur un sortant D’ISAAC, aussi il a donné une occasion aux spectateurs de faire part leurs critiques et suggestions.
A cet occasion, des félicitations et encouragements de la part des uns et des autres ont été fait mais aussi des critiques et suggestions techniques ont été apportés afin que la réalisatrice puisse les tenir en compte.

La directrice de l’Office National du cinéma, de la Vidéo et de la Photographie par un ton d’encouragement félicite la réalisatrice et tout son équipe qui ont fait un travail salutaire mais aussi encourage les hommes du cinéma à multiplier la production cinématographique pour que la Guinée reprend sa place dans la scène internationale.
Pour clôturer cette belle journée cinématographique, les organisateurs ont offert un cocktail aux publics.
Vive le 7eme émeutes art





Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.